nos series tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos series tv

ici, vous pourrez parler de vos séries préférées mais aussi de ce qui vous passionne!
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 l'histoire et les personnages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
luna66
Admin
luna66


Féminin Nombre de messages : 2078
Age : 46
Date d'inscription : 06/08/2007

l'histoire et les personnages Empty
MessageSujet: l'histoire et les personnages   l'histoire et les personnages Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:12

je vous présente une série que j'aime beaucoup, rediffusée a partir du [04 Septembre 2007 sur téva a 23h20mn

le 04 septembre 2007 saison 01 épisode 01

l'histoire
Le club de football d'Earl's Park évolue en première division anglaise. Les joueurs sont des stars, mais les femmes sont les véritables héroïnesDonna, Tanya et Chardonnay sont belles, riches et peuvent avoir tout ce que l'argent et la célébrité permettent de s'offrir mais pourquoi ont-elles tant de mal à accéder au bonheur ? C'est dans le luxe, la drogue et les trahisons mêlés aux adultères que les intrigues et rebondissements s'enchaînent pour ces femmes des trois vedettes du club anglais d'Earls Park. C'est encore une saison mouvementée qui s'annonce pour nos femmes de footballeurs. Kyle est très secoué par le décès de Jason et Chardonnay. Trois nouveaux joueurs ont été recrutés, le jeune prodige Harley Lawson venu du nord, Noah Alexander et le butteur international Conrad Gates. Après plusieurs mois d'enquête, le meurtrier de Jason est enfin découvert !
dans le monde tres fermé du foot , les femmes de footballeurs sont redoutables, tous les coups sont permis... un vrai bijou cool< cool<

les acteurs
Tanya Turner l'histoire et les personnages 18434210, Jason Turner l'histoire et les personnages 18434310 , Chardonnay Lane Pascoe l'histoire et les personnages 18434211 , Kyle Pascoe l'histoire et les personnages 18434311 ,
Jackie Pascoe l'histoire et les personnages 18434212 , Donna Walmsleyl'histoire et les personnages 18434312 , Ian Walmsley l'histoire et les personnages 18434313, Sal Biagi l'histoire et les personnages 18434213 , Stefan Hauser l'histoire et les personnages 18434214 , Frank Laslett l'histoire et les personnages 18434215, Janette Dunkley
l'histoire et les personnages 18434314
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-series.1fr1.net
Djolea
Admin
Djolea


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 35
Localisation : Albi dans le tarn
Emploi/loisirs : équitation/lecture/cuisine
Date d'inscription : 14/08/2007

l'histoire et les personnages Empty
MessageSujet: Re: l'histoire et les personnages   l'histoire et les personnages Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:26

J'ai regarder 2 3 épisodes au tout début j'aime bien Chardonnay mais ça passé trop tard donc je pouvait pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
luna66
Admin
luna66


Féminin Nombre de messages : 2078
Age : 46
Date d'inscription : 06/08/2007

l'histoire et les personnages Empty
MessageSujet: Re: l'histoire et les personnages   l'histoire et les personnages Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:56

moi j'adoooooore cette série encore plus que deserates housewifes meme , il me tarde de voir la suite mais apparemment c'est pas pour tout de suite Sad Sad Sad
mais me connaissant je risque de me remater les débuts mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-series.1fr1.net
lucinda
Admin
lucinda


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 41
Localisation : Près de Douai(Nord de la France)
Date d'inscription : 24/08/2007

l'histoire et les personnages Empty
MessageSujet: Re: l'histoire et les personnages   l'histoire et les personnages Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:24

Ah et bien je ne connais pas cette série malheureusement c'est dommage !!! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
luna66
Admin
luna66


Féminin Nombre de messages : 2078
Age : 46
Date d'inscription : 06/08/2007

l'histoire et les personnages Empty
MessageSujet: Re: l'histoire et les personnages   l'histoire et les personnages Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:32

M6 l 'a diffusé et comme ellle es toujours en production y a quand meme de fortes chances que ça repasse , je vais regarder ça et je te tiendrai au courant tyu tyu
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-series.1fr1.net
Djolea
Admin
Djolea


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 35
Localisation : Albi dans le tarn
Emploi/loisirs : équitation/lecture/cuisine
Date d'inscription : 14/08/2007

l'histoire et les personnages Empty
MessageSujet: Re: l'histoire et les personnages   l'histoire et les personnages Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:21

Pourquoi chardonnay a quitté la série ?
Revenir en haut Aller en bas
manelle
Admin
manelle


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 06/08/2007

l'histoire et les personnages Empty
MessageSujet: Re: l'histoire et les personnages   l'histoire et les personnages Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:56

ben moi aussi ze connai pas cette serie sorry
Revenir en haut Aller en bas
luna66
Admin
luna66


Féminin Nombre de messages : 2078
Age : 46
Date d'inscription : 06/08/2007

l'histoire et les personnages Empty
MessageSujet: Re: l'histoire et les personnages   l'histoire et les personnages Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:13

c'est pareil que the unit, M6 choisit des horraires pourries pour diffuser de supers séries!!!

moi je le regardais vers minuit sur l 6 mais sinon un peu plu tot sur téva
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-series.1fr1.net
yanais
Admin
yanais


Féminin Nombre de messages : 548
Localisation : LAVAL DANS LE 53
Humeur : JOYEUSE OUVERTE
Date d'inscription : 08/08/2007

l'histoire et les personnages Empty
MessageSujet: Re: l'histoire et les personnages   l'histoire et les personnages Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:59

ah oui moi aussi j'aime beaucoup cette série j'ai un peu suivi mais j'ai pas TEVA Sad je ne sais pas quelle saison j'ai vu chardonney s'était fait brûlé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire et les personnages Empty
MessageSujet: Re: l'histoire et les personnages   l'histoire et les personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire et les personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos series tv :: series en vrac :: femmes de footballeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser