nos series tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos series tv

ici, vous pourrez parler de vos séries préférées mais aussi de ce qui vous passionne!
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 infos , scoops et potins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luna66
Admin
luna66


Féminin Nombre de messages : 2078
Age : 46
Date d'inscription : 06/08/2007

infos , scoops et potins Empty
MessageSujet: infos , scoops et potins   infos , scoops et potins Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:03

infos , scoops et potins New-gi11Daphne Zuniga et Torrey DeVitto, qui jouait sa fille dans Beautiful People, vont s'installer dans les freres scott. Les deux actrices participeront à la nouvelle saison des Frères Scott, attendue pour la mi-saison sur CW.
Zuniga sera impliquée dans une histoire concernant Brooke alors que DeVitto deviendra la nounou de James, le fils de Nathan et Haley
Il semblerait que la jeune fille serait plus intéressée par le père que par le petit.


infos , scoops et potins New-gi11 One Tree Hill est une chanson des célébrissimes U2.
Initialement, la série aurait dû s'appeler "Ravens" du nom de l'équipe de basketball dans la série. Mais Mark Schwahn trouvait que ce titre faisait trop référence au basket


infos , scoops et potins New-gi11 Voila on savait que la série prenait des guests stars connus et ils nous le prouvent encore en engageant Kevin Federline, l'ex mari de Britney Spears pour jouer le rôle du leader du groupe “No Means Yes" qui apparaitra en milieu de saison.

infos , scoops et potins New-gi11 [b]Daphne Zuniga jouera dans 5 épisodes de la saison 5 des freres scott, elle y jouera la cadre d'entreprise qui va travailler avec Brooke.
Et Michaela McManus dans le rôle de l'éditrice new yorkaise travaillant avec Lucas durant plusieurs épisodes.
infos , scoops et potins 2007-010

infos , scoops et potins New-gi11 Voici le petit garçon qui jouera le fils de Nathan, et haley dans la saison 5, infos , scoops et potins 68cl6r10

infos , scoops et potins New-gi11 Les Frères Scott : saison 5
Un article de Wikipédia

Pour la saison 5, il s'agit d'avancer le temps car on retrouve nos héros à la sortie de l'université qui vont se retrouver dans tree hill comme avant.

Cela se passe 4 ans plus tard, Nathan et Haley Scott sont eux resté à Tree Hill, Brooke Davis devient une styliste très connu, Peyton Sawyer devient une femme d'affaire (elle organise des concerts), Lucas Scott devient écrivain, et 4 ans plus tard (après l'université) ils reviennent tous à Tree Hill. Maintenant, que va t'il se passer, est - ce que Peyton et Lucas vont resté un couple ? Est - ce que le couple de Nathan et Haley va bien ?? !

PS : Ils ont déja fait 11 épisodes (la moitier d'un série), qui va sortir cette automne au U.S.A. Pourquoi la moitier de la saison 5 ??!!

- Marc Schawn a fait que 11 épisodes, car il veut savoir si la série va marcher Si elle réussi à avoir un gros public il fera les autres 11 épisodes


infos , scoops et potins New-gi11

je vous laisse le lien pour la bande annonce de la promo de la saison 05
https://www.dailymotion.com/video/x2a99c_one-tree-hill-saison-5-promo
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-series.1fr1.net
manelle
Admin
manelle


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 06/08/2007

infos , scoops et potins Empty
MessageSujet: Re: infos , scoops et potins   infos , scoops et potins Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:47

merci luna tes extra cool< kiss< jespere que la saison 5 marchera car ca ma lair pas mal maintenant faut voir!!!!!! tiens daphne zuniga ca me rapelle trop melrose place souvenir souvenir inlove
Revenir en haut Aller en bas
luna66
Admin
luna66


Féminin Nombre de messages : 2078
Age : 46
Date d'inscription : 06/08/2007

infos , scoops et potins Empty
MessageSujet: Re: infos , scoops et potins   infos , scoops et potins Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:09

moi aussi rien que de voir sa tete , ça m'a tout de suite fait penser a melroce place
j'aimais bien cette série l'époque
elle passe encore sur les chaines alés, jte dis pas le décalage!!!! p
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-series.1fr1.net
lucinda
Admin
lucinda


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 41
Localisation : Près de Douai(Nord de la France)
Date d'inscription : 24/08/2007

infos , scoops et potins Empty
MessageSujet: Re: infos , scoops et potins   infos , scoops et potins Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:20

Yes merci Luna pour ces infos bv :

Oui moi aussi j'adorai Melrose place, ils le repassait ya pas longtemps sur la RTBF2 chez nous !!! cool<
Revenir en haut Aller en bas
manelle
Admin
manelle


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 06/08/2007

infos , scoops et potins Empty
MessageSujet: Re: infos , scoops et potins   infos , scoops et potins Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:22

ouai je suis tomber dessus une fois je sais plus si cest sur teva jai pas fait attention sur quelle chaine mais ca ma fait bizarre aussi surtout que cetai les premiers episodes donc enormmmmmmmmmmme le decalage surtout vestimentaire mdr mais jaimai trop cette serie surtout a partir damanda (je crois que cest comme ca quelle sapelait (heather locklear)
Revenir en haut Aller en bas
luna66
Admin
luna66


Féminin Nombre de messages : 2078
Age : 46
Date d'inscription : 06/08/2007

infos , scoops et potins Empty
MessageSujet: Re: infos , scoops et potins   infos , scoops et potins Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:23

oui c'etait amanda wooldwork , un truc du genre lol
voici la photo de torrey de vitto qui jouera dans la saison 05
[
infos , scoops et potins Kll10
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-series.1fr1.net
luna66
Admin
luna66


Féminin Nombre de messages : 2078
Age : 46
Date d'inscription : 06/08/2007

infos , scoops et potins Empty
MessageSujet: Re: infos , scoops et potins   infos , scoops et potins Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:08

Revenir en haut Aller en bas
https://nos-series.1fr1.net
manelle
Admin
manelle


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 06/08/2007

infos , scoops et potins Empty
MessageSujet: Re: infos , scoops et potins   infos , scoops et potins Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:31

oh quelle surprise mdr merci pour le lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 14/10/2007

infos , scoops et potins Empty
MessageSujet: Re: infos , scoops et potins   infos , scoops et potins Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:33

luna66 a écrit:
moi aussi rien que de voir sa tete , ça m'a tout de suite fait penser a melroce place
j'aimais bien cette série l'époque
elle passe encore sur les chaines alés, jte dis pas le décalage!!!! p

MP repasse le week end vers 10h30-11h sur TMC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos , scoops et potins Empty
MessageSujet: Re: infos , scoops et potins   infos , scoops et potins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
infos , scoops et potins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos series tv :: les séries coup de coeur :: les freres scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser