nos series tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos series tv

ici, vous pourrez parler de vos séries préférées mais aussi de ce qui vous passionne!
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les films de 2007

Aller en bas 
+5
regine
manelle
Djolea
yanais
luna66
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
luna66
Admin
luna66


Féminin Nombre de messages : 2078
Age : 46
Date d'inscription : 06/08/2007

les films de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films de 2007   les films de 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:35

wel bon déja lucinda je te souhaite la bienvenue car j'ai oublié de le faire tout a l'heure donc oss oss oss suu< suu<

et comme toi j'ai aimé ratatouille , tres bonne petite histoire, comme tu dis les dessins animés c'estsuper sympa et y en a beaucoup des biens!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-series.1fr1.net
lucinda
Admin
lucinda


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 41
Localisation : Près de Douai(Nord de la France)
Date d'inscription : 24/08/2007

les films de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films de 2007   les films de 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:59

Merci bcp pour ce message de bienvenue Luna c'est super sympa !!! super<

Contente qu'on se retrouve à nouveau sur ce forum !!! sas
Gros biz à tout le monde !!!! bisous<<
Revenir en haut Aller en bas
Djolea
Admin
Djolea


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 35
Localisation : Albi dans le tarn
Emploi/loisirs : équitation/lecture/cuisine
Date d'inscription : 14/08/2007

les films de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films de 2007   les films de 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:55

Moi c'est pareil j'ai été déçus par rapport au livre mais j'ai remarqué que beaucoup de film qui son fait par rapport au livre la plupart du temps le livre est mieux
Revenir en haut Aller en bas
luna66
Admin
luna66


Féminin Nombre de messages : 2078
Age : 46
Date d'inscription : 06/08/2007

les films de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films de 2007   les films de 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:10

Embarassed Embarassed je ne lis pas beaucoup depuis un bon moment
apart les potins dans bien dans ma vie, au feminin , public, closer .... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-series.1fr1.net
luna66
Admin
luna66


Féminin Nombre de messages : 2078
Age : 46
Date d'inscription : 06/08/2007

les films de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: mercredi 29/08/2007   les films de 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:56

cette semaine dans les salles

les films de 2007 - Page 2 18744710Antonio Vivaldi, un prince à Venise
De Jean-Louis Guillermou
Avec Stefano Dionisi, Michel Serrault


Antonio Vivaldi est né un 4 mars 1679 à Venise. Il est frappé dés sa naissance d'un mal qu'on ne parviendra jamais à déceler, et qui décide sa mère à lui administer aussitôt, un baptême provisoire...

les films de 2007 - Page 2 18775010 Ceux qui restent
De Anne Le Ny
Avec Vincent Lindon, Emmanuelle Devos


Bertrand et Lorraine sont ceux qui restent... Pour supporter la culpabilité d'être bien vivants, ils ont décidé de s'aider à vivre, à rire et à continuer d'aimer.

les films de 2007 - Page 2 18782310 Mr. Brooks
De Bruce A. Evans
Avec Kevin Costner, Demi Moore


Mari exemplaire, homme d'affaires accompli et père dévoué, Mr. Brooks a tout de l'homme idéal. Mais la nuit révèle sa part d'ombre et son irrésistible envie de tuer. C'est en réalité un redoutable tueur en série prêt à tout pour préserver son secret.

les films de 2007 - Page 2 18775410 Quand Chuck rencontre Larry
De Dennis Dugan
Avec Adam Sandler, Kevin James


Deux pompiers décident de se faire passer pour gays et de se marier afin de bénéficier des avantages juridiques et financier que réserverait cette union.

les films de 2007 - Page 2 18787610 Mientras tanto
De Diego Lerman
Avec Valeria Bertuccelli, Maria Merlino


Buenos Aires aujourd'hui. Eva, Violeta, Mono, Dalmiro, Sergio et les autres, des destins disparates, autant d'origines et d'âges divers, autant de coeurs sans papiers. Partir, rester, aimer, haïr... Tous s'interrogent : que faut-il choisir ?

les films de 2007 - Page 2 18794810 Le Livre des records de Shutka
De Shutka Alecksander

Shutka, surnommée "la vallée heureuse", est une petite ville en Macédoine où chacun veut devenir un champion. Etre le meilleur à quelque chose, un champion, peu importe de quoi, au moins pour quelques moments précieux...

les films de 2007 - Page 2 18792110 4 mois, 3 semaines, 2 jours
De Cristian Mungiu
Avec Anamaria Marinca, Laura Vasiliu


1987, Roumanie. Ottila et Gabita partagent une chambre dans la cité universitaire d'une petite ville. Gabita est enceinte et l'avortement est un crime. Les deux jeunes femmes font donc appel à un certain M. Bébé pour résoudre le problème...

les films de 2007 - Page 2 18787711]Prémonitions
De Mennan Yapo
Avec Sandra Bullock, Julian McMahon

Linda Hanson a tout pour être heureuse : un mari aimant, deux filles adorables, une maison de rêve... Mais un jour, tout s'effondre : Linda est avertie que son mari, Jim, est mort dans un accident de la circulation...


les films de 2007 - Page 2 18801710]Je crois que j'aime ma femme
De Chris Rock
Avec Chris Rock, Kerry Washington


Tout semble parfait dans la vie de Richard, sauf que celui-ci s'ennuie à mourir et ne peut s'empêcher de fantasmer sur les jolies femmes qu'il croise. Les choses se compliquent lorsqu'il retrouve la très séduisante Nikki, une ancienne connaissance...
Voir la bande-annonce



les films de 2007 - Page 2 18796710
Retribution
De Kiyoshi Kurosawa
Avec Koji Yakusho, Manami Konishi


Yoshioka est un inspecteur sous pression qui enquête sur le meurtre d'une jeune femme. Lorsque ses empreintes sont retrouvées sur le corps de la victime, Yoshioka pense qu'il est peut-être l'assassin. Il commence également à voir un fantôme...

les films de 2007 - Page 2 18796612 J'aurais voulu être un danseur
De Alain Berliner
Avec Vincent Elbaz, Cécile de France


Gérant d'une vidéothèque, François Maréchal mène avec Blanche et leur fils une existence paisible et sans éclat, jusqu'au jour où dans son magasin, il met en rayon le DVD de "Chantons sous la pluie"...

les films de 2007 - Page 2 18801010
Les Cavaliers
De John Ford
Avec John Wayne, William Holden


Evocation au cours de la guerre de Sécession d'un raid de la cavalerie de l'Union dans le Sud en 1863.

les films de 2007 - Page 2 18796410
Nuit et brouillard au Japon
De Nagisa Oshima
Avec Miyuki Kuwano, Fumio Watanabe


Automne 1960. On célèbre le mariage de deux jeunes étudiants appartenant chacun à un mouvement politique différent. Pour le professeur Udagawa, qui fait le discours d'ouverture de la rentrée, c'est le symbole de la réconciliation de deux


source allociné.com cool<
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-series.1fr1.net
Djolea
Admin
Djolea


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 35
Localisation : Albi dans le tarn
Emploi/loisirs : équitation/lecture/cuisine
Date d'inscription : 14/08/2007

les films de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films de 2007   les films de 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:05

Mientras tanto à l'air pas trop mal mais aprés prémonitions et 4 mois 3 semaines 2 jours on l'air bien j'ai vu des extrait et celui sur l'avortement j'ai entendu qu'on pouvait nous le passé dans les école j'aimerai bien en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
luna66
Admin
luna66


Féminin Nombre de messages : 2078
Age : 46
Date d'inscription : 06/08/2007

les films de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films de 2007   les films de 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:44

oui le film sur l'avortement , j'en ai entendu parler aux infos aussi apparemment il a été primé ce film, mais au début le ministre de l'éducation nationale ne voulait pas qu'il soit diffusé mais finalement il est revenu sur sa décision

sinon prémonition est alléchant mais mr brook aussi l'air bien , va falloir que j'en vois au moins un des deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-series.1fr1.net
Djolea
Admin
Djolea


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 35
Localisation : Albi dans le tarn
Emploi/loisirs : équitation/lecture/cuisine
Date d'inscription : 14/08/2007

les films de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films de 2007   les films de 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:15

J'adore les films d'horreur ou les film avec des histoires étranges mais la plus part du temps ils font même pas peur mdr
Revenir en haut Aller en bas
luna66
Admin
luna66


Féminin Nombre de messages : 2078
Age : 46
Date d'inscription : 06/08/2007

les films de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: dans les salles mercredi 05 /09/2007   les films de 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 3:10

les films de 2007 - Page 2 18790410 La Vie d'artiste
De Marc Fitoussi
Avec Sandrine Kiberlain, Emilie Dequenne

Alice, actrice de doublage, rêve d'un rôle à sa mesure. Bertrand, prof de français espère devenir écrivain à part entière. Quant à Cora, jeune provinciale, elle veut percer dans la chanson. Les destins de ces trois-là vont s¹entrecroiser.





les films de 2007 - Page 2 18803910 En quatrième vitesse
De Robert Aldrich
Avec Ralph Meeker, Albert Dekker

Le détective privé Mike Hammer enquête sur la mort d'une jeune femme qu'il a connue furtivement. Ses investigations le mènent vers des enjeux qui le dépassent.






les films de 2007 - Page 2 18801011 La Charge héroïque
De John Ford
Avec John Wayne, Victor McLaglen

En 1876, après la défaite et la mort de Custer, dix mille Indiens commencent à se réunir pour marcher contre les Blancs. Le capitaine Nathan Brittles, à quelques jours de la retraite, effectue sa dernière patr ouille...




les films de 2007 - Page 2 18780510 Les Amours d'Astrée et de Céladon
De Eric Rohmer
Avec Andy Gillet, Stéphanie de Crayencour

Un jeune berger, Céladon, est repoussé par sa fiancée Astrée, qui s'imagine qu'il la trompe. Désespéré, il se jette dans un torrent. Le courant l'emporte et le dépose dans une plaine, où il est recueilli par des Nymphes, reines de la contrée...






les films de 2007 - Page 2 18793810 Rogue l'ultime affrontement
De Philip Atwell
Avec Jason Statham, Jet Li

Depuis l'assassinat de son meilleur ami, l'agent du FBI Jack Crawford n'a plus qu'une obsession : retrouver Rogue, celui que tout désigne comme coupable, et faire justice lui-même...






les films de 2007 - Page 2 18775410 Waitress
De Adrienne Shelly
Avec Keri Russell, Nathan Fillion

Jenna, serveuse dans un diner et reine des tartes, aimerait quitter son mari Earl, mais attend un enfant de lui. En plein désarroi, elle trouve du réconfort auprès de ses collègues Becky et Dawn. Elle tombe bientôt sous le charme du Dr Pomatter...




les films de 2007 - Page 2 18787710 Sicko
De Michael Moore
Avec Michael Moore, George W. Bush

Après s'être attaqué au marché des armes dans "Bowling for Columbine" et au président George W. Bush dans "Fahrenheit 9/11", Michael Moore mène l'enquête sur les failles du système de santé américain et fustige à nouveau l'Amérique.





les films de 2007 - Page 2 18783510 Le Sergent noir
De John Ford
Avec Jeffrey Hunter, Woody Strode

Arizona, 1881. Le Sergent Rutledge, soldat noir, est accusé du viol d'une jeune fille blanche et du meurtre de son père. Il est alors jugé en cours martiale...





[les films de 2007 - Page 2 18796710 Réincarnation
De Takashi Shimizu
Avec Yûka, Karina (XIII)

Un professeur d'université ayant sombré dans la folie, commet une suite de onze meurtres dans un hôtel. Il enregistre le massacre avec une caméra super 8, découpant ses victimes les unes après les autres, pendant que celles-ci tentent de survivre...




les films de 2007 - Page 2 18801010 Le Corps sublimé

De Jerome de Missolz
Avec Florence Denou, Jan Saudek

Deux programmes indépendants sur la photographie : "Sans titre" (72 min) et "I" (13 min) / "Prague Printemps 1990" (26 min) et "L'Image indélébile" (55 min).





les films de 2007 - Page 2 18796110 Les Méduses
De Etgar Keret, Shira Geffen
Avec Sarah Adler, Noa Raban

L'histoire de trois femmes qui vivent à Tel-Aviv. Comme les méduses, elles n'ont aucun contrôle de leur vie et se laissent porter par les événements. Elles tentent malgré tout de vivre leur vie au mieux...


source allociné.com cool<
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-series.1fr1.net
Djolea
Admin
Djolea


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 35
Localisation : Albi dans le tarn
Emploi/loisirs : équitation/lecture/cuisine
Date d'inscription : 14/08/2007

les films de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films de 2007   les films de 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:44

Le gout de la vie si je me souviens bien à l'air bien comme filmavec catherine zeta jones
Revenir en haut Aller en bas
luna66
Admin
luna66


Féminin Nombre de messages : 2078
Age : 46
Date d'inscription : 06/08/2007

les films de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films de 2007   les films de 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:58

j'ai pas vu donc je me mouille pas trop car défois on a des déceptions
j'ai regardé evan tout puissant , c'est une tres onne comédie familliale, un bon moment et presque la larme d'emotion par moment
mon avis : a voir cool<
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-series.1fr1.net
luna66
Admin
luna66


Féminin Nombre de messages : 2078
Age : 46
Date d'inscription : 06/08/2007

les films de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: dans les salles le 12/09/2007   les films de 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:05

La Vengeance dans la peau
De Paul Greengrass
Avec Matt Damon, Julia Stiles


La CIA lance le programme Blackbriar, visant à fabriquer une nouvelle génération de tueurs supérieurement entraînés. Jason est, pour le directeur des opérations spéciales, une menace et une tache à effacer. Ordre est donné de le supprimer...



--------------------------------------------------------------------------------

La Vérité ou presque
De Sam Karmann
Avec Karin Viard, André Dussollier


L'histoire de deux êtres très éloignés l'un de l'autre que les hasards de la vie et du travail vont rapprocher.



--------------------------------------------------------------------------------

Le Goût de la vie
De Scott Hicks
Avec Catherine Zeta-Jones, Aaron Eckhart


Kate, un grand chef cuisinier, voit sa vie changer du tout au tout lorsqu'elle doit prendre en charge sa petite nièce, après le décès de sa soeur.



--------------------------------------------------------------------------------
L'Age d'homme... maintenant ou jamais

De Raphael Fejtö
Avec Romain Duris, Aïssa Maïga


Samuel a 30 ans. Et il ne se sent pas à la hauteur. Ancien célibataire endurci, il vit depuis un an avec Chloé, photographe. Il a un boulot qu'il aime et qui le fait vivre généreusement. La vie semble lui sourire... Sauf que...



--------------------------------------------------------------------------------

Mon frère est fils unique

De Daniele Luchetti
Avec Elio Germano, Riccardo Scamarcio


La relation complexe entre deux frères aux opinions politiques très différentes dans l'Italie des années 60 et 70.




--------------------------------------------------------------------------------

King of California

De Michael Cahill
Avec Michael Douglas, Evan Rachel Wood


Une jeune fille vit une adolescence rendue difficile par son père excentrique et maniaco-dépressif qui ne pense qu'à retrouve un trésor enfoui dans la vallée de San Fernando.



--------------------------------------------------------------------------------

La Question humaine

De Nicolas Klotz
Avec Mathieu Amalric, Michael Lonsdale


A Paris, un homme chargé du recrutement au sein d'une multinationale sombre progressivement dans la folie alors qu'il est chargé de dresser un portrait psychologique du directeur de l'entreprise.



--------------------------------------------------------------------------------

Charly
De Isild Le Besco
Avec Julie-Marie Parmentier, Kolia Litscher


Bouleversé par la vision d'une carte postale de Belle-Île-en-Mer, Nicolas, un jeune garçon vivant dans une famille d'accueil, fugue pour rallier ce lieu de fascination. Après quelques jours d'auto-stop, il arrive à la périphérie de Nantes...



--------------------------------------------------------------------------------

The Offence

De Sidney Lumet
Avec Sean Connery, Trevor Howard


Dans les banlieues glauques de l'Angleterre des années 70, l'inspecteur Johnson enquête sur un tueur pédophile et arrête un suspect. Les deux hommes se retrouvent face à face lors des séances d'interrogatoire...



--------------------------------------------------------------------------------

My New Picture
De Bertrand Bonello
Avec Sabrina Seyvecou


Un périple en quatre parties : paysage désolé et mélancolique d'abord, voix d'outre-tombe, le fameux vertige. Puis sortis des limbes, on navigue entre romantisme cotonneux et brutalité sèche jusqu'à la fin d'une hérôïne que l'on savait devoir mourir.


--------------------------------------------------------------------------------

Kaïdan (Kaidan)

De Hideo Nakata

Un jeune homme est confronté au fantôme de sa compagne, qui a juré de revenir tuer toutes ses nouvelles conquêtes.

source:allociné.com
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-series.1fr1.net
luna66
Admin
luna66


Féminin Nombre de messages : 2078
Age : 46
Date d'inscription : 06/08/2007

les films de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: les films du mois d'aout 2007   les films de 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:07

voici tous les films diffusés dans les salles
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-series.1fr1.net
yanais
Admin
yanais


Féminin Nombre de messages : 548
Localisation : LAVAL DANS LE 53
Humeur : JOYEUSE OUVERTE
Date d'inscription : 08/08/2007

les films de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films de 2007   les films de 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:07

Luna c'est ton chéri qui va pas être content mdr p
Revenir en haut Aller en bas
luna66
Admin
luna66


Féminin Nombre de messages : 2078
Age : 46
Date d'inscription : 06/08/2007

les films de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films de 2007   les films de 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:39

non evan n'est pas beau p p p

enfin , pas mon style Embarassed Embarassed mdr
cela dit la comédie est super sympa
et hier soir j'ai regardé the last Mimzy avec Jessy.c'estait sympa aussi
c'est l'histoire deux deux enfants qui trouvent quelque chose sur la plage... ce quelque chose leur apporte un pouvoir a chacun...
tres bon pour les nfa,nts de 05 a 12 ans et apres pour toutes les ames d'enfants mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-series.1fr1.net
luna66
Admin
luna66


Féminin Nombre de messages : 2078
Age : 46
Date d'inscription : 06/08/2007

les films de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: dans les salles le 19/09/2007   les films de 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:35

--------------------------------------------------------------------------------
L'Invité
De Laurent Bouhnik
Avec Daniel Auteuil, Valérie Lemercier
50 ans, trois ans de chômage, des indemnités en chute libre... Gérard est au bout du rouleau quand s'offre à lui un poste inespéré en Indonésie. Pour se concilier les faveurs de son futur employeur, il l'invite à dîner à la maison...



--------------------------------------------------------------------------------

La Dernière légion
De Doug Lefler
Avec Colin Firth, Ben Kingsley

Rome, 476 après J-C : Oreste, maître de l'Empire romain d'Occident, assiste au couronnement de son fils Romulus Auguste. Malgré la protection d'Aurelius, commandant de la quatrième légion, Romulus est capturé par Odoacre, chef des Goths...



--------------------------------------------------------------------------------

28 semaines plus tard
De Juan Carlos Fresnadillo
Avec Robert Carlyle, Rose Byrne

6 semaines après l'épidémie qui a ravagé la Grande-Bretagne, les Forces Spéciales américaines débarquent en Angleterre pour aider les survivants, veiller au retour de l'ordre et à la renaissance de Londres. C'est alors que le virus refait surface...




--------------------------------------------------------------------------------

Shoot'Em Up
De Michael Davis (II)
Avec Clive Owen, Paul Giamatti

Mr. Smith, un homme à l'identité mystérieuse, est chargé de protéger un bébé devenu trop embarrassant pour une bande de criminels.



--------------------------------------------------------------------------------

Un coeur invaincu
De Michael Winterbottom
Avec Angelina Jolie, Archie Panjabi

L'adaptation des mémoires de Mariane Pearl ("A mighty heart : the brave life and death of my husband Danny Pearl"), retraçant le kidnapping et le meurtre de son époux journaliste par des activistes pakistanais.




--------------------------------------------------------------------------------

La Face cachée
De Bernard Campan
Avec Bernard Campan, Karin Viard

Après des années de vie commune, François et Isa vont enfin se rencontrer...



--------------------------------------------------------------------------------

Joyeuses funérailles
De Frank Oz
Avec Matthew MacFadyen, Rupert Graves

Un homme tente de révéler le sombre secret d'un patriarche d'une famille britannique à problèmes, récemment décédé. C'est alors le chaos.




--------------------------------------------------------------------------------

Le Mariage de Tuya
De Wang Quan'an
Avec Yu Nan, Bater

Au coeur de la Mongolie chinoise, Tuya se bat pour faire vivre ses enfants et son premier mari blessé suite à un accident. Afin de résoudre ses problèmes, elle décide de divorcer et de trouver un nouveau mari...




--------------------------------------------------------------------------------

Nos retrouvailles
De David Oelhoffen
Avec Jacques Gamblin, Nicolas Giraud

Marco voit revenir son père dans sa vie après être resté longtemps sans nouvelles. Ce retour réveille chez lui une rancoeur enfouie. Son père lui propose de monter un bar avec lui. Reste à trouver l'argent.




--------------------------------------------------------------------------------

L'Histoire de Richard O.

De Damien Odoul
Avec Mathieu Amalric, Stéphane Terpereau

En proie à son désir pour les femmes, Richard O. explore les arcanes sinueux de l'érotisme, à travers Paris au mois d'août et ses habitantes estivales. 13 rencontres, 13 femmes, 13 expériences...




--------------------------------------------------------------------------------

Un homme perdu
De Danielle Arbid
Avec Melvil Poupaud, Alexander Siddig

Thomas Koré, photographe français, parcourt le monde à la recherche d'expériences extrêmes. Son chemin croise celui de Fouad Saleh, un homme étrange à la mémoire défaillante.


--------------------------------------------------------------------------------

Nuage
De Sébastien Betbeder
Avec Adrien Michaux, Nathalie Boutefeu

Au lieu-dit L'Orée du Bois, Clara et son père, un artiste photographe aux yeux fatigués, attendent le retour de Marianne, la mère, la compagne, mystérieusement disparue. Un nuage passe, plongeant leurs visages dans une ombre démesurée et inquiétante.




--------------------------------------------------------------------------------

Pink Floyd The Wall
De Alan Parker
Avec Bob Geldof, Christine Hargreaves

Afin de protéger sa personnalité, une star de la rock music s'isole et s'enferme dans un univers fantasmatique proche de la folie.




--------------------------------------------------------------------------------

Le Bal des cinglés
De Richard Quine
Avec Jack Lemmon, Ernie Kovacs

En 1945, Le soldat Hogan, amoureux d'une infirmière militaire, décide d'organiser un grand bal clandestin...


allociné.com cool<
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-series.1fr1.net
luna66
Admin
luna66


Féminin Nombre de messages : 2078
Age : 46
Date d'inscription : 06/08/2007

les films de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: dans les salles le 03/10/2007   les films de 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:01

Un secret
De Claude Miller
Avec Cécile de France, Patrick Bruel

L'exploration d'un lourd secret de famille et l'histoire d'une passion, à travers le voyage intérieur de François, un enfant solitaire qui s'invente un frère et imagine le passé de ses parents.



--------------------------------------------------------------------------------

Resident Evil: Extinction
De Russell Mulcahy
Avec Milla Jovovich, Mike Epps

Avec une poignée de survivants, dont Carlos Olivera et L.J., Alice se terre dans le désert du Nevada. Ils rencontrent bientôt K-Mart et Nurse Betty. Les résistants unissent leurs forces pour lutter contre la firme Umbrella Corporation...



--------------------------------------------------------------------------------

Les Rois du patin (Blades of Glory)
De Josh Gordon, Will Speck
Avec Will Ferrell, Jon Heder

Deux patineurs olympiques, adversaires de toujours mais disqualifiés de toute compétition officielle, ont l'occasion de participer de nouveau à un tournoi international. Mais pour cela, ces deux rivaux historiques vont devoir patiner... ensemble !



--------------------------------------------------------------------------------

Berlin Alexanderplatz
Sortie le 06 Octobre 2007
De Rainer Werner Fassbinder
Avec Gunter Lamprecht, Margit Carstensen


Cette série en 14 épisodes décrit la vie des bas-fonds à Berlin aux jours sombres de la République de Weimar en suivant le destin de Franz Biberkopf, ouvrier, souteneur, meurtrier, vendeur de journaux ou de lacets pour chaussures.


--------------------------------------------------------------------------------

L'Ennemi intime
De Florent Emilio Siri
Avec Benoît Magimel, Albert Dupontel


Kabylie, 1959. Terrien, un lieutenant idéaliste, prend le commandement d'une section de l'armée française. C'est là qu'il rencontre le sergent Dougnac, un militaire de carrière. Les atrocités de la guerre vont mettre les deux hommes à l'épreuve.


--------------------------------------------------------------------------------

Retour en Normandie
De Nicolas Philibert
Avec Claude Hébert, Joseph Leportier


En 1975, alors jeune assistant, Nicolas Philibert participait à l'aventure exceptionnelle du film de René Allio, "Moi, Pierre Rivière..." 30 ans ont passé. Retour sur les lieux du tournage, dans un bocage normand...


--------------------------------------------------------------------------------

La Parole donnée
De Anselmo Duarte
Avec Leonardo Vilar, Gloria Menezes

Un propriétaire décide de distribuer ses terres aux pauvres en l'honneur d'une divinité païenne et se heurte à l'incompréhension du curé de la paroisse...


--------------------------------------------------------------------------------

Désir(s) - Sehnsucht (Sehnsucht)
De Valeska Grisebach
Avec Andreas Müller, Ilka Welz

Dans la campagne brandebourgeoise, Markus, pompier volontaire, et sa compagne sont inséparables depuis leur plus tendre enfance. Jusqu'au jour où Markus entame une liaison avec une autre femme...




--------------------------------------------------------------------------------

Quand l'embryon part braconner (Taiji ga mitsuryosuru toki)

De Kôji Wakamatsu
Avec Hatsuo Yamatani, Miharu Shima


Un homme, sujet à des pulsions sadiques, tourmente sa partenaire d'un soir, tout en se souvenant des scènes d'humiliation qui ont traversé sa vie.


--------------------------------------------------------------------------------

Le Dernier voyage du juge Feng (Mabei shang de fating)
De Liu Jie
Avec Baotian Li, Yulai Lu

Un tribunal ambulant : un juge, une greffière, un apprenti et un vieux cheval qui transporte les dossiers. Un voyage hors du commun à travers la Chine rurale et ses minorités ethniques.


--------------------------------------------------------------------------------

La Petite taupe (Krtek)
De Zdenek Miller


Un programme de courts métrages d'animation autour de la petite taupe réalisés par Zdenek Miller entre 1968 et 1975.


--------------------------------------------------------------------------------

Trois baisers et 1000 de plus

De Pablo Sereno de la Vina
Avec Joan Franck Charansonnet, Judith Gars


Hector Cohen, la trentaine, est un réalisateur indépendant originaire de Barcelone et installé depuis peu à Perpignan. Il va vivre une histoire d'amour avec Victoria...
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-series.1fr1.net
luna66
Admin
luna66


Féminin Nombre de messages : 2078
Age : 46
Date d'inscription : 06/08/2007

les films de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Dans les salles le 10/10/2007   les films de 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:51

Halloween
De Rob Zombie
Avec Scout Taylor-Compton, Malcolm McDowell

Un 31 octobre, soir de la fête de Halloween, le jeune Michael Meyers assassine sauvagement sa famille avant d'être interné en hôpital psychiatrique. Dix-sept ans plus tard, le monstre s'échappe...



--------------------------------------------------------------------------------

L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford
De Andrew Dominik
Avec Brad Pitt, Casey Affleck

Tout en préparant son prochain hold-up, le charismatique et imprévisible desperado Jesse James se lance dans une guerre sans merci contre ceux qui se sont mis en tête de se couvrir d'argent - et de gloire - en lui trouant la peau...



--------------------------------------------------------------------------------

En cloque, mode d'emploi
De Judd Apatow
Avec Seth Rogen, Katherine Heigl

Ben Stone et Alison Scott ont eu un flirt d'un soir. Huit semaines plus tard, Alison annonce à Ben qu'elle attend un enfant de lui...




--------------------------------------------------------------------------------

Sa Majesté Minor
De Jean-Jacques Annaud
Avec José Garcia, Vincent Cassel

Dans une île imaginaire perdue en Mer Egée, aux temps lointains d'avant Homère, Minor, mi-homme mi-cochon, orphelin et muet, se révèle doué d'un stupéfiant sens de l'éloquence. Sur les conseils du devin, Minor est sacré roi. Les ennuis commencent...



--------------------------------------------------------------------------------

Si j'étais toi
De Vincent Perez
Avec Olivia Thirlby, David Duchovny

La vie paisible d'un homme vire au cauchemar lorsque le bus à bord duquel voyageaient sa femme et sa fille tombe dans un ravin. Son épouse décède à l'hôpital, tandis que sa fille survit à l'accident. Celle-ci est possédée par l'esprit de sa mère...



--------------------------------------------------------------------------------

Elvis : That's the Way it is
De Denis Sanders
Avec Elvis Presley, George Hamilton

Un concert mythique du King Elvis Presley à Las Vegas en 1970.


--------------------------------------------------------------------------------

Un jour sur Terre
De Alastair Fothergill, Mark Linfield
Avec Anggun, Patrick Stewart

Périple spectaculaire à travers les saisons, ce documentaire nous transporte de l'océan Arctique au printemps à l'Antarctique en plein hiver.




--------------------------------------------------------------------------------

Sans moi
De Olivier Panchot
Avec Yaël Abecassis, Clémence Poésy

Anna, 30 ans, vit seule avec ses deux enfants, Thomas et Suzanne. Elle engage une baby-sitter pour l'aider. Malheureusement, cette jeune femme, Lise, est assez portée sur les drogues et sur les rencontres hasardeuses...




--------------------------------------------------------------------------------

This Is England
De Shane Meadows
Avec Thomas Turgoose, Stephen Graham

Dans le Nord de l'Angleterre, Shaun, 12 ans, tente de se constuire malgré l'absence de son père, mort lors de la Guerre des Malouines. Un jour, il croise un groupe de skinheads, avec qui il ne tarde pas à sympathiser...




--------------------------------------------------------------------------------

Lagerfeld Confidentiel

De Rodolphe Marconi
Avec Karl Lagerfeld, Nicole Kidman

Rodolphe Marconi propose de percer le mystère Lagerfeld, jamais à son insu mais avec respect, admiration, discrétion et sensibilité.




--------------------------------------------------------------------------------

Sa Majesté des mouches (Lord of the Flies)
De Peter Brook
Avec James Aubrey, Tom Chapin

Pendant la Seconde Guerre mondiale, un avion transportant des garçons issus de la haute société anglaise, envoyés par leurs parents en Australie pendant le Blitz, s'écrase sur une île déserte. Seuls des enfants survivent...


--------------------------------------------------------------------------------

Crin Blanc
De Albert Lamorisse
Avec Alain Emery, Jean-Pierre Grenier

En Camargue, dans le sud de la France. Crin Blanc est un magnifique étalon, trop fier pour se laisser dompter par les hommes. Gardant son caractère sauvage, il n'a pu être apprivoisé que par Folco, un jeune pêcheur.




--------------------------------------------------------------------------------

Le Ballon rouge
De Albert Lamorisse
Avec Pascal Lamorisse, Georges Sellier

Paris dans les années 50, dans le quartier de Ménilmontant. Un petit garçon trouve un ballon rouge accroché à un réverbère. Dès lors, le ballon le suit partout dans les rues de Paris, à la grande surprise de tout le quartier.




--------------------------------------------------------------------------------

Proibido proibir (Interdit d'interdire)
De Jorge Duran
Avec Ciao Blat, Maria Flor

L'histoire de trois jeunes universitaires. Léon partage son appartement avec Paulo. Leticia et Léon sortent ensemble. Lorsque Leticia et Paulo se rencontrent, ils tombent amoureux. Mais Paulo est le meilleur ami de Léon...



--------------------------------------------------------------------------------

Le Corbeau et un drôle de moineau
De Morteza Ahadi Sarkani, Mohammad Ali Soleymanzadeh, Abdollah Alimorad


Il était une fois trois fables dont les oiseaux sont les héros...




--------------------------------------------------------------------------------

Le Rideau de sucre (El Telón de azucar)
De Camila Guzmán Urzúa

Un documentaire sur les années dorées de la Révolution Cubaine, vues par ceux qui y sont nés et qui y ont grandi. Ce portrait intime rend compte de leur enfance et témoigne de la désillusion de toute une jeunesse.



--------------------------------------------------------------------------------

La Vie est une goutte suspendue
De Hormuz Kéy
Avec Christian de Rabaudy

Moustache à l'ancienne, vêtements made in fripes et réveil-matin à la main, une drôle de silhouette hante les rues du 10e arrondissement de Paris. C'est celle de Christian de Rabaudy, un professeur de philosophie retraité atteint de diabète...



source allociné.com cool<
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-series.1fr1.net
luna66
Admin
luna66


Féminin Nombre de messages : 2078
Age : 46
Date d'inscription : 06/08/2007

les films de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: les films du mois de Septembre 2007   les films de 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:53

retrouvez ici tous les films sortis dans les salle au mois de septembre 2007 cool<
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-series.1fr1.net
Lilou
Admin



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 14/10/2007

les films de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films de 2007   les films de 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:03

J'ai vu que RUSH HOUR 3 sortait le 17/10. Je n'ai pas halluciné ?! mdr
Revenir en haut Aller en bas
luna66
Admin
luna66


Féminin Nombre de messages : 2078
Age : 46
Date d'inscription : 06/08/2007

les films de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films de 2007   les films de 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:08

j'ai vu ausi ce soir sur france 2 ils en parlaient
moi aussi j'ai rigolé ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-series.1fr1.net
pachou
Admin
pachou


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : essonne
Emploi/loisirs : lire,balade,faire les fetes avec mes amis
Humeur : je balance
Date d'inscription : 31/08/2007

les films de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films de 2007   les films de 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:57

et moi je dois aller voir le coeur des hommes 2 avec Marc lavoine!!!!mais pas le tps mon homme bosse le soir et j'ai lucie!!!
et 2h au ciné avec la petite non merci!!
Revenir en haut Aller en bas
luna66
Admin
luna66


Féminin Nombre de messages : 2078
Age : 46
Date d'inscription : 06/08/2007

les films de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films de 2007   les films de 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:56

quel age elle a? elle est granden on?? il semblait qu'elle etait au cp ou au ce1?? non??
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-series.1fr1.net
Yannou
Admin
Yannou


Masculin Nombre de messages : 691
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007

les films de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films de 2007   les films de 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 6:20

On t'en pose des questions toi? Non mais quelle indiscrétion! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
luna66
Admin
luna66


Féminin Nombre de messages : 2078
Age : 46
Date d'inscription : 06/08/2007

les films de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films de 2007   les films de 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:03

toi alors je te jure ralalalala lmao
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-series.1fr1.net
Contenu sponsorisé





les films de 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les films de 2007   les films de 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les films de 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos series tv :: vie quotidienne :: les films....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser