luna66 Admin
| |
yanais Admin
Nombre de messages : 548 Localisation : LAVAL DANS LE 53 Humeur : JOYEUSE OUVERTE Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: les disparus saison 03 Mer 8 Aoû - 12:56 | |
| l'année dernière j'ai regardé un peu j'ai pas accroché dutout | |
|
luna66 Admin
| Sujet: Re: les disparus saison 03 Mer 8 Aoû - 19:47 | |
| moi honnetement la deuxieme saison m'a déplue , mais la troisieme m'a raccroché a la série car je la trouve super , la meilleure depuis le début d'ailleurs , plus d'actions , de survisants, vraiment bien et quelques bonnes révélations ,on ommence a se douter bien bien de ce qui se trame la derriere prochaie diffusion lundi prochain avec les épisods 14 et 15voici les résumés des épisodes actuellement diffusés ur tf1épisode 14- Spoiler:
Nikki arrive de la jungle à bout de souffle. Elle s'écroule aussitôt... morte ! Sawyer, Hurley et les autres rescapés s'interrogent sur cette mort subite. La jeune femme n'a aucune blessure. Aurait-elle été empoisonnée ? Et par qui ? Le groupe part à la recherche de Paulo, son ami, dans l'espoir de trouver des explications... épisode 15- Spoiler:
Hurley prévient Sawyer que les autres disparus en ont assez de son comportement : il ne participe pas à la vie en communauté et est désagréable avec tout le monde. Ils s'apprêtent à voter pour son exil loin du campement. Hurley propose d'aider le jeune homme à se racheter... Locke annonce à Kate qu'il part avec les Autres. Ceux-ci désertent les lieux abandonnant Kate et Juliet dans la jungle où elles doivent survivre en se serrant les coudes... épisode 16- Spoiler:
Jack refuse d'abandonner Juliet seule en pleine jungle. En dépit des protestations de Sayid et Kate, il tient absolument à ramener la jeune femme au campement des disparus. Là-bas, Juliet sait qu'elle doit s'attendre à un accueil glacial... Sur la plage, Claire ne sent pas très bien. Charlie décide de s'occuper du petit pendant qu'elle se repose un peu... épisode 17- Spoiler:
Desmond a une série de flashs assez confus : quelqu'un va venir sur l'île ! Dans l'une de ses visions, il est dans la jungle avec Hurley, Jin et Charlie quand ce dernier est mortellement blessé. Desmond est tiraillé par sa conscience : doit-il sauver Charlie une fois de plus, ou laisser les choses arriver pour ne rien changer au cours des événements jusqu'à l'arrivée de la personne espérée... épisode 18- Spoiler:
La jeune femme échouée sur l'île est grièvement blessée. Elle parle une langue étrangère que Charlie, Hurley, Jin et Desmond ne comprennent pas... Sun s'inquiète lorsque Jack vient lui poser quelques questions indiscrètes sur le déroulement de sa grossesse. Après son séjour chez les Autres, elle le soupçonne d'en vouloir à son bébé... épisode 19- Spoiler:
Hurley, Charlie, Jin et Desmond cachent Naomi dans le camp. Ils ne veulent pas prévenir Jack car ils n'ont plus confiance en lui depuis qu'il a passé un séjour chez les Autres et ramené l'un d'eux au sein de leur petite communauté... Locke demande à Sawyer de lui rendre un service.. épisode 20- Spoiler:
Locke réclame des explications à Ben : le temps est venu d'avoir des réponses ! Et celui-ci est déterminé à obtenir ce qu'il est venu chercher... Sawyer retourne au campement avec l'enregistrement de Juliet. La jeune femme espionne pour le compte de Ben, à la recherche de femmes enceintes... épisode 21- Spoiler:
La tension monte au campement ! Les disparus se préparent à l'arrivée imminente des Autres, cherchant les femmes enceintes indiquées par Juliet... Desmond a eu une autre vision de Charlie : il explique au jeune homme que cette fois-ci il doit mourir afin que les secours puissent venir sur l'île... épisode 22- Spoiler:
Alors que Sayid, Bernard et Jin restent au campement pour tendre un piège aux Autres, les disparus suivent Jack jusqu'à la tour radio pour contacter les secours... Charlie est parvenu à la station Miroir où il doit neutraliser le système de brouillage. Mais il est retenu captif par deux femmes qui gardent les lieux. Ben est aussitôt averti que Juliet les a trahi... épisode 23- Spoiler:
Ben tente d'intercepter Jack pour le dissuader de contacter l'extérieur... Accompagné de Juliet, Sawyer retourne au campement pour sauver ses amis retenus prisonniers par les Autres... Mikhail a pour ordre d'exécuter Charlie, Bonnie et Greta pour s'assurer que personne ne puisse neutraliser le système de brouillage de la station... * source allociné.com | |
|
Djolea Admin
Nombre de messages : 1346 Age : 35 Localisation : Albi dans le tarn Emploi/loisirs : équitation/lecture/cuisine Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: les disparus saison 03 Ven 17 Aoû - 16:14 | |
| J'ai pas accroché à cette série donc je regarde pas | |
|
luna66 Admin
| Sujet: Re: les disparus saison 03 Lun 20 Aoû - 17:09 | |
| | |
|
Djolea Admin
Nombre de messages : 1346 Age : 35 Localisation : Albi dans le tarn Emploi/loisirs : équitation/lecture/cuisine Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: les disparus saison 03 Lun 20 Aoû - 18:09 | |
| Tu crois qu'ils vont finir par partir de cette ile ? | |
|
luna66 Admin
| Sujet: Re: les disparus saison 03 Lun 20 Aoû - 20:13 | |
| <STRONG><SPAN style="COLOR: indigo">franchement , je l'espere en tout cas mais a un moment j'ai cru qu'en fait ils étaient tous morts!!! mais aparemment je faisais erreur donc oui j'espere qu'ils finiront par trouver la solution!!! pour rentrer chez eux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les disparus saison 03 | |
| |
|