luna66 Admin
| Sujet: l'histoire et les personnages Mar 28 Aoû - 1:12 | |
| je vous présente une série que j'aime beaucoup, rediffusée a partir du [04 Septembre 2007 sur téva a 23h20mnle 04 septembre 2007 saison 01 épisode 01l'histoireLe club de football d'Earl's Park évolue en première division anglaise. Les joueurs sont des stars, mais les femmes sont les véritables héroïnesDonna, Tanya et Chardonnay sont belles, riches et peuvent avoir tout ce que l'argent et la célébrité permettent de s'offrir mais pourquoi ont-elles tant de mal à accéder au bonheur ? C'est dans le luxe, la drogue et les trahisons mêlés aux adultères que les intrigues et rebondissements s'enchaînent pour ces femmes des trois vedettes du club anglais d'Earls Park. C'est encore une saison mouvementée qui s'annonce pour nos femmes de footballeurs. Kyle est très secoué par le décès de Jason et Chardonnay. Trois nouveaux joueurs ont été recrutés, le jeune prodige Harley Lawson venu du nord, Noah Alexander et le butteur international Conrad Gates. Après plusieurs mois d'enquête, le meurtrier de Jason est enfin découvert !dans le monde tres fermé du foot , les femmes de footballeurs sont redoutables, tous les coups sont permis... un vrai bijou les acteursTanya Turner , Jason Turner , Chardonnay Lane Pascoe , Kyle Pascoe , Jackie Pascoe , Donna Walmsley , Ian Walmsley , Sal Biagi , Stefan Hauser , Frank Laslett , Janette Dunkley | |
|
Djolea Admin
Nombre de messages : 1346 Age : 35 Localisation : Albi dans le tarn Emploi/loisirs : équitation/lecture/cuisine Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: l'histoire et les personnages Mar 28 Aoû - 12:26 | |
| J'ai regarder 2 3 épisodes au tout début j'aime bien Chardonnay mais ça passé trop tard donc je pouvait pas regarder | |
|
luna66 Admin
| Sujet: Re: l'histoire et les personnages Mar 28 Aoû - 22:56 | |
| | |
|
lucinda Admin
Nombre de messages : 158 Age : 42 Localisation : Près de Douai(Nord de la France) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: l'histoire et les personnages Mer 29 Aoû - 21:24 | |
| | |
|
luna66 Admin
| |
Djolea Admin
Nombre de messages : 1346 Age : 35 Localisation : Albi dans le tarn Emploi/loisirs : équitation/lecture/cuisine Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: l'histoire et les personnages Lun 3 Sep - 18:21 | |
| Pourquoi chardonnay a quitté la série ? | |
|
manelle Admin
| Sujet: Re: l'histoire et les personnages Lun 3 Sep - 18:56 | |
| ben moi aussi ze connai pas cette serie | |
|
luna66 Admin
| Sujet: Re: l'histoire et les personnages Lun 3 Sep - 19:13 | |
| c'est pareil que the unit, M6 choisit des horraires pourries pour diffuser de supers séries!!!
moi je le regardais vers minuit sur l 6 mais sinon un peu plu tot sur téva | |
|
yanais Admin
Nombre de messages : 548 Localisation : LAVAL DANS LE 53 Humeur : JOYEUSE OUVERTE Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: l'histoire et les personnages Sam 15 Sep - 8:59 | |
| ah oui moi aussi j'aime beaucoup cette série j'ai un peu suivi mais j'ai pas TEVA je ne sais pas quelle saison j'ai vu chardonney s'était fait brûlé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'histoire et les personnages | |
| |
|